Webinaire Découverte des métiers : quel accompagnement des acteurs éducatifs de collège en Ile-de-France ? (15/11/23)

Présenté par la relation école-entreprise de la région Ile-de-France, ce webinaire a pour objectif de présenter en quoi la relation école-entreprise permet d’animer les heures dédiées à l’orientation et à la découverte des métiers.

Cette formation réalisée en partenariat avec la région Île-de-France, l’ONISEP et d’autres partenaires (entreprises & associations) permet d’identifier les acteurs de la relation école-entreprise et les ressources qui existent, afin de répondre aux besoins des enseignants.

Webinaire présenté par la relation école-entreprise de la région Ile-de-France le 15/11/23 et à destination des acteurs éducatifs

Support visuel du webinaire :