Fermeture du CIO à compter du lundi 16 Mars 2020

Par application directe des consignes COVID19 en date du 15 mars 2020 par le gouvernement,

les Centres d’Information et d’Orientation (C.I.O.) de l’académie de Créteil sont fermés au public à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et les Psychologues de l’Education Nationale.

Vous pouvez nous joindre mail : cio.ivry@ac-creteil.fr, en nous indiquant votre nom et,  le cas échéant, celui de votre enfant, l’établissement  fréquenté et sa classe, ainsi que vos coordonnées téléphoniques, en nous précisant votre demande.  Pour les personnes non scolarisées dans les établissements, collèges et lycées d’Ivry et de Vitry (étudiant, emménageant, arrivant de l’étranger et autres situations) , merci de nous indiquer également votre commune de résidence.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 46 72 78 20

de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

L’équipe du CIO d’Ivry-sur- Seine