Les délais de réponse des candidats

La date limite de réponse est toujours affichée en face de chaque proposition d’admission. Les délais de réponse sont les mêmes délais que pour la phase principale.
Pour que chacun trouve sa place rapidement, les délais de réponse aux propositions d’admission se réduisent au fur et à mesure que le processus d’admission avance.

  • Il est important de répondre à toutes les propositions d’admission en les acceptant ou en les refusant et en respectant pour chacune la date limite indiquée face à la proposition ;
  • Comme en phase principale, si vous recevez plusieurs propositions d’admission, vous ne pouvez en accepter qu’une seule. Si vous recevez une proposition d’admission en phase complémentaire alors que vous en avez déjà accepté une en phase principale, vous devez choisir celle que vous préférez ;
  • Vous devez bien valider votre choix avant de quitter votre session (sur ordinateur ou sur l’application Parcoursup).

Lorsqu’un candidat reçoit une proposition d’admission et qu’elle correspond à son choix définitif, il l’accepte et renonce à ses éventuels vœux en attente. Il prend ensuite connaissance des modalités d’inscription administrative dans la formation pour la rentrée 2018 sur Parcoursup ou sur le site de l’établissement.

Les commentaires sont clos.