Warning: Undefined array key "HTTP_X_FORWARDED_PROTO" in /var/www/html/wp-config.php on line 117
Le parcours préparatoire au professorat des écoles (PPPE) – SAIO Créteil

Le parcours préparatoire au professorat des écoles (PPPE)

Parmi les nouvelles formations sur Parcoursup, le parcours préparatoire au professorat des écoles (PPPE) est proposé par l’université Paris-Est Créteil, en partenariat avec le lycée Léon Blum (Créteil).

Les informations concernant ce parcours

Le parcours préparatoire au professorat des écoles (PPPE) -après le bac- alterne des cours dispensés au lycée et à l’université. Cette formation est l’opportunité d’approfondir ses matières fondamentales au lycée, de découvrir le métier de professeur grâce à des stages tout en préparant une licence à l’université.

Les outils de communication

Retrouvez les différents éléments de communication pour l’académie de Créteil, ci-dessous :