#Osons l’apprentissage et l’alternance – du 22 au 27 juin 2020

FACE Paris organise la troisième édition d’#Osons l’apprentissage et l’alternance (initialement du 23 au 28 mars 2020) du 22 au 27 juin 2020. Cette manifestation organisée dans le cadre d’un partenariat école-entreprise propose aux élèves et aux équipes éducatives de découvrir les métiers de l’alternance au travers de journées portes ouvertes, d’ateliers, de conférences et d’échanges avec les différents acteurs de l’alternance (professionnels, alternants, tuteurs).

Logo osons l'apprentissage et l'alternance 2020

La troisième édition

Des entreprises et centres de formation d’apprenti(es) d’Ile-de-France vous ouvrent leurs portes et organisent plus de nombreux programmes pour partager, avec vous,  leur vision et expérience de l’apprentissage et de l’alternance.

Nouvelles dates, nouveau format en visio !

Du 22 au 27 juin 2020, sur site ou à distance en visio-conférence (nouveau!), des entreprises et écoles en Ile-de-France vous expliquent leurs métiers et partagent leur expérience de l’apprentissage et de l’alternance. Ils vous attendent, venez à leur rencontre !

 

Les inscriptions sont ouvertes !

Attention, les inscriptions prévues en mars ne sont plus valables.

Vous trouverez ci-dessous le lien permettant la inscription à cette manifestation :
>> https://www.osonslapprentissage.fr/

Vous trouverez plus d’informations sur le site d‘#Osons l’apprentissage et l’alternance ! ainsi que le bilan de l’année 2019 et les partenaires de la précédente édition.

Se préparer au salon

 

Les commentaires sont clos.