« Missions d’avenir » – le 14 novembre 2019

Une journée « Missions d’avenir » 2019 est organisée par le ministère des armées en direction des prescripteurs de l’enseignement, de l’orientation et de l’insertion.

Informations pratiques

Cette rencontre entre les acteurs militaires de la chaine de recrutement et les prescripteurs directs et indirects de l’enseignement, de l’orientation et de l’insertion aura lieu le 14 novembre 2019 au Fort-neuf de Vincennes, au profit des académies de Paris, Versailles et Créteil.

 

But de cette journée

Événement de niveau régional, « Missions d’avenir » est conçue sous forme d’ateliers dynamiques ou de meeting dating permettant ainsi la découverte concrète du processus de recrutement au sein de l’armée de Terre.

Cette journée d’échange permettra à tout encadrant de répondre de manière plus pertinente aux questions qu’un étudiant pourrait se poser concernant ses aptitudes ou le processus à suivre pour s’orienter vers les métiers de la Défense.

Initiées en 2017, ces rencontres avaient suscité un vif intérêt et s’étaient soldées par un réel succès ; elles sont donc reconduites en 2019, pour la seconde fois, au profit des académies de Paris, Versailles et Créteil.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10 novembre.

Les commentaires sont clos.