Les Mercredis Géniaux « métiers de l’aéronautique » – le 7 octobre 2020

La fondation Cgenial organise en lien avec AirEmploi et Gifas, le mercredi 7 octobre, la première édition des « Mercredis Géniaux » sur le thème des métiers de l’aéronautique.

Informations pratiques

Cet événement à destination des élèves de 3ème, Seconde, Première, Terminale aura lieu le mercredi 7 octobre de 14h à 16h en visio-conférence. Enseignants, acteurs de l’orientation, sont également les bienvenus !

La plage horaire permet aux élèves intéressés de se connecter de chez eux pour participer et échanger avec les professionnels.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent via le formulaire en ligne.

Lors de cet événement, vous pourrez :

• découvrir une présentation du secteur d’activité avec une conseillère de la plateforme d’orientation AirEmploi
  • écouter les témoignages de 3 professionnels aux parcours et entreprises variées
  • échanger avec les intervenants en posant toutes vos questions

Plus d’informations

Vous trouverez plus d’informations sur le site de la fondation ou sur l’affiche téléchargeable.

Pour les personnes ne pouvant assister à cette conférence, la fondation Cgenial propose une compilation de ces rendez-vous, visionnables en ligne sur la chaine Youtube @cgenial fin 2020.

Les Mecredis Geniaux vous proposent des rendez-vous mensuels, voici le programme prévisionnel des Mercredis Géniaux :

Mercredi 7 octobre : aéronautique
Mercredi 18 novembre : chimie