L’Antisèche explique Parcoursup !

Parcoursup s’est associé à l’antiseche et Cyrus North pour aider les élèves à mieux comprendre la nouvelle plateforme d’admission dans le supérieur. Le youtubeur a partagé plusieurs vidéos pour aider les élèves à faire leurs choix d’orientation post-bac.

Des vidéos pour aider l’orientation des élèves

En partenariat avec l’Éducation Nationale, l’Antisèche parle d’orientation pour aider les élèves dans deux autres vidéos. La première parle de l’orientation en général et de la manière de dédramatiser.

La seconde vidéo donne neuf conseils pour bien s’orienter après le bac :

Cyrus North s’est ensuite intéressé au choix de l’apprentissage après le bac pour aider les élèves à faire leurs choix

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la FAQ parcoursup !

Pour des questions techniques liées à Parcoursup, le service du SAIO vous répondra via la rubrique contact message sur Parcoursup.