Warning: Undefined array key "HTTP_X_FORWARDED_PROTO" in /var/www/html/wp-config.php on line 117
Ressources d’accompagnement en ligne – SAIO Créteil

Ressources d’accompagnement en ligne

L’Onisep Ile de France met à la disposition des familles des ressources en ligne qui permettront aux élèves, avec leurs parents, de poursuivre leur réflexion sur l’élaboration de leur parcours d’orientation.

De nombreuses autres ressources sont disponibles sur le site de l’Onisep, et d’autres seront mises en ligne régulièrement  pour l’accompagnement des élèves des familles et des équipes éducatives dans la période particulière que nous traversons.

A noter que Folios est dans la période actuelle, un excellent support pour l’accompagnement à l’orientation à distance et le maintien du lien enseignant/psyEN/élèves.