Journées portes ouvertes des universités cristoliennes 2020

Afin d’aider les candidats Parcoursup à faire leur choix, les universités cristoliennes ouvrent leurs portes. C’est l’occasion pour tous les lycéens, étudiants, parents d’élèves, adultes en formation continue ou en reprise d’études de découvrir les offres de formation du BTS, DUT au Doctorat, en passant par les VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

Université Paris-Est-Marne-la-Vallée

• Le samedi 29 février 2020 se tiendra pour la 9e année consécutive la journée portes ouvertes commune des établissements de l’enseignement supérieur du Campus Cité Descartes. L’Université Gustave Eiffel sera présente pour la première fois sous son nouveau nom.

Université Paris-Est Créteil

• Le samedi 7 mars 2020 de 10h à 16h se tiendra la journée portes ouvertes de tout le campus de l’université avec des conférences, ateliers et animations organisés toute la journée.

Université Paris Nord – Paris 13

• Le samedi 7 mars 2020 de 10h à 17h se tiendra la journée portes ouvertes de tout le campus de l’université.