French Fab Tour : 23 septembre 2019

Dans le cadre de l’événement national du French Fab Tour, le territoire Grand-Orly Seine Bièvre, en partenariat avec la Ville d’Ivry-sur-Seine invite les élèves de collèges et de lycées accompagnés par leurs professeurs à découvrir les métiers de l’industrie.

Date et lieu

L’événement aura lieu le lundi 23 septembre 2019 de 9h à 12h.

Mairie d’Ivry-sur-Seine
Esplanade Georges Marrane
94041 Ivry sur Seine

A propos de l’événement

Au sein d’un « village de 3 000 m2 », French Fab propose des démonstrations de dispositifs innovants, des ateliers ludo-éducatifs, des serious game et des rencontres avec des professionnels. Ainsi, les élèves pourront explorer des pistes professionnelles adaptées au marché du travail et nourrir leur réflexion sur leur projet d’orientation.

Cette tournée nationale exceptionnelle de 60 dates, lancée le 15 janvier à Laval, contribue à renforcer l’attractivité des filières industrielles, à promouvoir l’industrie de demain et à susciter des vocations chez les jeunes.

Voici quelques vidéos des étapes précédentes :
Le French Fab Tour fait étape à Clermont-Ferrand !
Le French Fab Tour fait étape à Sochaux !

Les inscriptions

Les inscriptions se font sur le lien de la tournée : https://www.lafrenchfab.fr/tournee/

ou en retournant le formulaire ci-dessous par mail à communication@jndj.org

Nom de l’établissement :
Adresse /CP / Ville :
Téléphone :

Prénom et nom du référent de l’inscription :
Mail :

Nombre d’élèves participants :
Niveau des élèves :

Nom et prénom du professeur accompagnateur référent :
Mail :