Warning: Undefined array key "HTTP_X_FORWARDED_PROTO" in /var/www/html/wp-config.php on line 117
Film annuel de la voie professionnelle – SAIO Créteil

Film annuel de la voie professionnelle

Pour accompagner les équipes à faire découvrir les parcours de réussite de la voie professionnelle aux élèves, aux parents d’élèves et aux communautés éducatives, le SAIO vous propose un film annuel.
Ce film annuel vous est proposé sous forme interactive. Enrichi de ressources pédagogiques afin de vous aider à construire des actions visant une meilleure connaissance de la voie professionnelle, il a vocation à être alimenté au fil de l’année scolaire. Le film annuel et les ressources proposées permettront d’accompagner vos équipes à la construction progressive d’un parcours d’orientation des élèves, selon leurs besoins.