Conférence BUT (ex-DUT) – 27 janvier 2021

Cette conférence, co-organisée par l’IUT et le CFA Descartes, à destination des lycéens de terminale, détaille les différents Bachelors Universitaires de Technologie (BUT, ex DUT) proposés par l’université Gustave Eiffel.

Université gustave eiffel accompagnement orientation
Informations pratiques

Cette conférence aura lieu le mercredi 27 janvier 2021 de 14h à 17h dans l’Auditorium Maurice Gross.
Bâtiment Copernic,
5 Bd Descartes
77420 Champs sur Marne

Selon l’évolution de la situation sanitaire, cette conférence pourra être proposée en visio. Dans ce cas, un lien Zoom sera envoyé aux inscrits avant la date de la conférence.

Inscription

Les inscriptions sont obligatoires et se font en ligne via le site de l’université.

Plus d’événements

Retrouvez plus d’événements organisés par les universités de l’académie de Créteil et à destination des lycéens sur le site du SAIO.