Admission Post-Bac : nouveau point d’étape

Attention : vous avez jusqu’au 2 avril pour confirmer vos vœux et envoyer vos dossiers papiers.

Ensuite, du 3 au 6 mai, vous pourrez vérifier si les établissements que vous avez demandé ont bien reçu vos dossiers de candidature.

Vous pouvez encore modifier l’ordre de classement de vos vœux jusqu’au 31 mai 2017 inclus.

En cas de doute sur votre classement, n’hésitez pas à rencontrer une Conseillère d’Orientation Psychologue soit dans votre lycée, soit au CIO.

Le CIO interviendra la semaine du 22 mai dans les lycées du district afin de proposer un atelier visant à comprendre l’importance de l’organisation des vœux et des stratégies à mettre en place (dates et modalités à déterminer selon les établissements).

La première phase d’admission et de réponse des candidats aura lieu du 8 juin, 14h au 13 juin, 14h.