ACTUALITE NUMERIQUE

L’Onisep Ile-de-France sur Facebook
L’Onisep Ile-de-France a investi depuis cette rentrée de septembre le réseau social Facebook. Publications, forums, rencontres… recevez les informations directement sur votre compte.

Préparez Sciences Po avec le blog letudiant d’Eric Cobast :

M Campus, une chaîne spécifique aux étudiants
M Campus, chaîne du journal Le Monde s’est enrichie de nouveaux contenus destinés aux étudiants post-bac avec des informations sur les grandes écoles ou encore l’insertion professionnelle.

CHATS

Lesmétiers.net : chaque mois le site organise un chat thématique : deux professionnels répondent en direct à vos questions sur leur parcours, leur métiers, leur secteur d’activité.
- Les métiers de la transition écologique : 18 mars 2015 à 17h.

Campus Channel vous propose plusieurs chats avec des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce.

Le site de l’Onisep vous propose un chat par mois sur différents thèmes. Des experts et des jeunes professionnels viennent parler de leur expérience et de leur quotidien professionnel et répondent en direct à vos questions.